Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kylie Jenner dévoile ENFIN le prénom et le visage de son fils

Publié le par Mathilde Saez

Un an après la naissance de son deuxième enfant, Kylie Jenner s'est enfin décidée à lever le voile sur le mystère qui l'entoure. On découvre ainsi son visage et son prénom, forcément très original.

Bien que sa vie privée soit exposée au grand jour depuis son enfance, Kylie Jenner aime ainsi garder son petit jardin secret... Une façon de se protéger sans doute, mais aussi une véritable stratégie marketing qui lui permet de créer l'événement à chaque fois qu'elle le souhaite. Ainsi, pour sa première grossesse, la fille cadette du clan Jenner-Kardashian n'avait rien dévoilé... avant de casser internet au moment de l'annonce de la naissance de la petite Stormi en février 2018. Une vraie surprise et un tour de force pour celle qui semble tout montrer sur les réseaux sociaux.

Longues hésitations autour du prénom

Depuis, Kylie Jenner s'est séparée du papa, le rappeur Travis Scott, puis ils se sont remis ensemble et ont eu un deuxième enfant, né en février 2022. La grossesse n'avait pas été gardée secrète cette fois, mais le mystère restait entier concernant l'identité du bébé. Un prénom a bien été annoncé, Wolf (loup, en français), avant de finalement changer d'avis. Quid du nouveau prénom ? Les théories de fans ont été nombreuses, mais jamais Kylie et Travis n'ont commenté... jusqu'à aujourd'hui.

Près d'un an après la naissance de son fils, Kylie Jenner a partagé sur Instagram plusieurs photos du petit garçon et dévoilé le fameux prénom. Ce sera donc Aire... Evidement, le post de la jeune femme a, une fois de plus, créé l'événement : 21 millions de likes en moins de 24 heures, et plus de 130 000 commentaires, parmi lesquels ceux de personnalités comme la chanteuse Rosalia, la grand-mère Khris Jenner - qui confirme le prénom du petit garçon avec un "I love you Aire Webster" - la tatie Khloé Kardashian ou encore Hailey Bieber.

Quant aux parents de Stormi et Aire donc, ils sont à nouveau séparés. « Ce n'est pas la première fois que ça arrive,leur relation a toujours été en dents de scie, mais ils resteront toujours amis et d'excellents co-parents. », a récemment confié une source à UsWeekly.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés