Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kate Middleton console la petite Charlotte, en larmes sur le balcon de Buckingham Palace (photos)

Publié le par Mathilde Saez

Gros chagrin pour la princesse Charlotte lors de l’anniversaire de son arrière-grand-mère. Heureusement, Kate Middleton était là pour la prendre dans ses bras, comme toutes les mamans du monde.

Ce samedi 9 juin, toute la famille royale britannique était réunie sur le balcon de Buckingham Palace pour assister à la grande parade militaire aérienne en l’honneur de la reine Elisabeth II, qui fêtait là ses 92 ans.

Comme souvent lorsque la famille est de sortie, ce sont les enfants qui ont volé la vedette à la reine. Le prince George tout d’abord, qui a multiplié les grimaces et s’est fait reprendre par sa cousine alors qu’il était un peu trop bavard.

La princesse Charlotte quant à elle, habituellement si gracieuse face aux photographes, a fondu en larmes après avoir manqué de chuter en arrière depuis son estrade. Kate Middleton était pourtant là pour la rattraper, mais la fillette de 3 ans a eu une grosse frayeur et a eu besoin de se réfugier dans les bras de sa maman.

Leur petit frère Louis de Cambridge, né le 23 avril dernier, n’était pas au rendez-vous, bien trop petit évidemment pour participer à l’événement. A noter que pour la jeune mariée Meghan Markle, alias la duchesse du Sussex, c’était la première apparition sur ce balcon mythique du palais royal.

Sujets associés