Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jeux d’extérieur : une salopette imperméable pour se salir sans se faire gronder !

Publié le par Véronique Bertrand

Tâches de boue, d’herbe, accroc après avoir grimpé aux arbres… Les enfants en font voir de toutes les couleurs à leurs vêtements, au grand dam des parents ! Ce n’est pourtant pas une raison de leur interdire de se défouler à l’extérieur et d’expérimenter. La solution ? La salopette Lagadoue. On vous la fait découvrir.

La salopette Lagadoue a été créé par un papa, Julien Charpentier : « C’est en amenant mes enfants jouer dehors que l’idée de créer une salopette de jeuet de protection m’est venue. Je voulais que mes enfants puissent jouer librement sans avoir à me soucier de l’état dans lequel j’allais retrouver leurs vêtements. »

Une salopette exprès pour se salir !

indestructible ! Elle est confectionnée dans un tissu technique haute performance, sans hydrocarbure perfluoré, et pour respecter l’environnement, la membrane et le laminé sont 100 % recyclables. La salopette possède trois couches : une couche externe qui transporte la transpiration vers l’extérieur du vêtement, une couche intermédiaire qui joue un rôle d’isolation et de régulation thermique et une couche externe imperméable. Il n’y a pas besoin d’en racheter une dès que l’enfant grandit, c’est elle qui s’adapte à la croissance de l’enfant ! Elle peut être rétrécie ou agrandie de 6 cm grâce aux bretelles et pieds réglables, et convient aux petits de 1 à 6 ans. Un simple coup d’éponge la rend propre, sinon, elle passe à la machine à 40 °C. Elle existe en plusieurs couleurs et avec plusieurs choix de motifs pour la poche de devant. Son prix ? 89 euros sur www.lagadoue.fr

Sujets associés