Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jessica Thivenin : son fils terrorisé par « un monsieur dans la maison »

Publié le par Mathilde Saez

Sur Snapchat, Jessica Thivenin a raconté que son fils de 2 ans est terrorisé chaque soir au moment du coucher, par un homme que seul lui peut voir… Un mystère qui intrigue les jeunes parents.

Jessica Thivenin essaie de garder la tête froide malgré les allusions assez inquiétantes de son fils qui assure voir chaque soir « un homme" »dans leur villa de Dubaï. Sur Snapchat, la Marseillaise a rapporté que depuis quelques jours, Maylone, 2 ans, est terrorisé au moment d'aller se coucher, inquiété par la présence d'un inconnu dans sa chambre. « Pour les gens qui me suivent, mon fils voit toujours ce monsieur. Pour ceux qui viennent d'arriver sur mon Snap, mon fils voit un monsieur dans la maison depuis quelque temps... Voilà, à chaque fois il me dit 'maman le monsieur il est là'. »

« Les enfants voient des choses... »

Le petit garçon se réfugie alors dans les bras de sa maman qui tente de le rassurer. « Le monsieur il va aller faire dodo aussi, il est très gentil ! », lui explique-t-elle, en essayant de faire comme si tout était normal. Une situation qui, si elle n'inquiète pas plus que cela Jessica, la déstabilise tout de même un peu : « Les enfants voient des choses que nous ne voyons pas quand ils sont petits apparemment... Ça ne me fait pas peur. Je le rassure. Mais c'est quand même spécial ! »

Papa terrorisé

A l'inverse, Thibaut Garcia, le papa, a du mal à rester pragmatique. Sur les réseaux sociaux, il a expliqué que contrairement à son épouse, les propos de son fils lui faisaient peur. Les internautes ont tenté de rassurer les jeunes parents : « Certains enfants voient ce que nous adultes nous ne pouvons pas voir. C'est un grand mystère. Ma petite sœur, c'était pareil elle voyait une femme dans le salon.» ; « Les enfants, comme les chats, peuvent voir les esprits" » ; ou encore « Il ne faut surtout pas avoir peur ».  On ne sait pas vous, mais ici, ça nous un peu frissonner cette histoire...

Sujets associés