Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jade Hallyday : son papa lui manque, et elle le fait savoir

Publié le par Hélène Bour

Un an et deux mois après le décès de son papa, la jeune Jade Hallyday semble toujours très affectée par l’absence de Johnny. Elle a fait part de son manque sur Instagram.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, la jeune Jade Hallyday n’a cessé de lui rendre hommage et de rappeler au monde entier que c'était pour elle un père exceptionnel.

Très active sur Instagram, la jeune fille de 14 ans a de nouveau fait part du manque qu’elle ressentait depuis la disparition de son papa.

Papa, tu nous manques tellement”, a écrit l’enfant sur son compte Instagram ce 7 février, en légende d’un dessin de Tom, le célèbre chat de “Tom & Jerry”, la mine déconfite. Et en bas du cartoon, un message en anglais qui en dit long : “toutes les personnes que je connais ne sont plus ce qu'elles étaient.

On pense évidemment aux querelles d’héritage ayant scindé les enfants de Johnny en deux clans qui semblent irréconciliables.

Heureusement, la jeune fille et sa sœur Joy gardent le soutien et l’amour inconditionnel de leur mère Laeticia Hallyday, avec qui elles se sont récemment envolées pour le Vietnam, le pays d’origine des deux enfants.

Preuve que la jeune Jade n’oublie pas pour autant son père, mais qu’elle pense à lui chaque seconde, sa description Instagram en hommage au chanteur disparu : “Cher Papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi”.

Source : Instagram

Sujets associés