Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jade Hallyday, en pleine crise d'adolescence, brouillée avec sa mère : pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Si jade Hallyday appréciait le précédent amoureux de sa mère, Pascal Balland, il n’en est pas de même de Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laëticia Hallyday.

Le couple Laëticia Hallyday et Jalil Lespert a officialisé sa relation le 15 décembre dernier, même s’ils étaient ensemble depuis déjà quelque temps. Jusque-là, ils avaient été discrets sur leur amour. Mais le 15 décembre dernier, plus de doute, le réalisateur Jalil Lespert postait sur son compte Instagram une photo de Laëticia et lui, enlacés avec comme seul commentaire ‘amour’.

Jade n’aime pas la nouvelle idylle de Laëticia

Voir arriver dans sa famille un homme qui remplace son pèren’est jamais facile à accepter pour les enfants. Et peut-être d’autant plus à l’adolescence, qui est une période de la vie souvent difficile, tant pour les enfants que pour les parents, qui voient leur enfant grandir, devenir de plus en plus autonome, et que l’on peut de moins en moins influencer !

Jade Hallyday, après avoir passé Noël en famille, est partie à Marrakech avec des amis. Avant son départ, les tensions avec sa maman étaient vives. A tel point qu’elle n’a pas souhaité que sa mère l’accompagne à l’aéroport. Elle a préféré que ce soit le chauffeur. Les vacances sont maintenant terminées, et Jade a repris le chemin de Los Angeles avec sa mère et sa sœur, Joy. Jalil Lespert et Laëticia ont d’ailleurs prévu d’y emménager ensemble, ce que ne doit pas voir d’un bon œil Jade. Pour l’instant, Jalil Lespert n’ayant pas la nationalité américaine, il doit avoir un permis de séjour, en attente jusqu’au 31 mars. Ce qui laisse du temps à Jade et Laëticia pour retrouver leur complicité. 

Sujets associés