Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jade Hallyday découvre des endroits chers à son père en France

Publié le par Véronique Bertrand

En vacances en France, Jade Hallyday découvre, dans le Sud-ouest, les villages qu’aimait son père. Petite visite.

Arrivée de Los Angeles, il y a une semaine environ pour participer à l’inauguration de l’Esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia Hallyday a rappelé qu’elle y était venue quelques heures seulement après son mariage avec Johnny à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Ensuite, Jade, Joy et Laeticia Hallyday ont poursuivi leur séjour dans le Gers, sur les pas des villages chers à leur époux et père.

Des vacances pleines d’émotions

Pendant quelques jours encore, Jade Hallyday, Joy et Laeticia sillonnent le Gers : le village de Castet-Arrouy pour retrouver de nombreux amis de la famille Hallyday, puis aussi le village de Lectoure. Ce séjour dans le Gers est l’occasion pour Jade de retrouver son parrain Jean Reno qu’elle aime tant, et qui avait promis à Johnny de veiller sur elle, ainsi que sur sa sœur et sa femme.

Ensuite, Jade, Joy et Laeticia Hallyday partiront pour un autre endroit apprécié de Johnny et où, d’ailleurs, il est enterré : l’île de Saint-Barthélémy. Elles y resteront deux mois avant, bien sûr, de repartir pour Los Angeles.

Sujets associés