Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Impressionné par la reine Elizabeth II, un enfant de 9 ans s'enfuit à quatre pattes ! (vidéo)

Publié le par Hélène Bour

Alors que la reine Elizabeth II visitait une fondation pour la protection de l’enfance, le petit Nathan Grant, 9 ans, a pris ses jambes à son cou lorsqu’il a été présenté à Sa Majesté. La vidéo a évidemment fait le buzz.

Elizabeth II a récemment visité la Fondation Thomas Coram pour la protection de l’enfance. Mais lors de cette visite on ne peut plus officielle, la reine a suscité une réaction inattendue chez un jeune enfant.

Nathan Grant, 9 ans, attendait sagement devant sa mère, dans un beau costume bleu marine. Sauf que tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Alors que Sa Majesté s’approche, et que la mère de l’enfant lui présente son fils adoptif, ce dernier s’est tout simplement fait la malle, en se faufilant à quatre pattes, entre les jambes de ses parents. Oh, hello”, lui a simplement dit la reine, alors que l’enfant avait déjà le dos tourné. “C’est sa version d’une révérence”, a commenté sa mère avec humour.

Visiblement habituée à ce genre de contretemps de la part de jeunes enfants, la reine Elizabeth n’en a pas tenu compte et a continué sa visite. Au loin, voyant que la reine s’en allait, le petit Nathan a pris soin de lui adresser un “bye” avec un signe de la main. La vidéo a évidemment suscité l’amusement de nos voisins britanniques.

Source : People

Sujets associés