Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Il joue avec le téléphone de sa mère et commande une montagne de burgers !

Publié le par Véronique Bertrand

Télétravailler et s’occuper de ses enfants en même temps, ce n’est pas toujours facile ! Une Texane en a fait les frais la semaine dernière. Récit.

Kesley Golden, maman texane d’un petit garçon de deux ans, a vécu une mésaventure assez insolite, alors qu’elle était en télétravail. Concilier les deux n’est pas toujours facile, les parents le savent bien, surtout depuis la pandémie de Covid !

Barrett, deux ans, s’ennuie aux côtés de sa maman. Il lui demande de lui prêter son téléphone portable. Ce qu’elle fait car, comme elle l’explique, « Barrett aime regarder son reflet quand il fait des selfies. »

Une application ouverte par mégarde

Après avoir, effectivement, fait des selfies avec le téléphone de sa maman, le jeune Barrett a ouvert, par mégarde, une application de livraison de repas à domicile … et a commandé, sans le faire exprès, 31 burgers ! Quelques minutes après, Kesley reçoit une notification lui disant que « la commande est en préparation ». Elle n’y fait pas attention, pensant qu’il s’agit d’une erreur. Ce qui arrive de temps en temps. Mais soudain, un livreur sonne à sa porte et lui apporte les 31 cheeseburgers commandés par son fils ! Elle n’a pas pu les refuser puisqu’ils avaient bel et bien été commandés. Pire que tout : la famille n’aime pas les burgers ! Ceux-ci ont donc fait la joie des voisins, qui en ont bien profité !

Morale de l’histoire : prudence, quand on confie son portable à son enfant… il peut y avoir des surprises !

En vidéo : Il joue avec le téléphone de sa mère et commande une montagne de burgers !