Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Grenoble : une fillette de 2 ans oubliée dans la rue par ses parents

Publié le par Hélène Bour

A Grenoble, des parents ont oublié leur enfant, une fillette de 2 ans, à un arrêt de bus, lundi 19 mars après-midi. La fillette a erré quelque temps avant d’être prise en charge par la police.

Plus de peur que de mal ! Lundi 19 mars dans l’après-midi à Grenoble, les policiers de la brigade de protection de la famille ont pris en charge une fillette de 2 ans, qui avait visiblement été oubliée par ses parents à un arrêt de bus. L’enfant avait été repérée par une femme, qui avait constaté que la fillette errait sans but au niveau du Pont du Catane, rapporte “Le Dauphiné Libéré”. La femme, qui n’avait fort heureusement pas de mauvaises intentions, a d’abord emmené l’enfant avec elle en bus, pour ne pas la laisser seule, puis a alerté la police, qui a ensuite confié l’enfant à la section spécialisée.

L’histoire ne dit pas si les parents ont été contactés par la police ou s’ils sont venus d’eux-mêmes, toujours est-il qu’ils se sont présentés au commissariat environ 45 minutes après la prise en charge de la fillette. Originaires du Kosovo, les parents de l’enfant ont expliqué aux fonctionnaires de police avoir oublié la fillette à la descente d’un bus. Après avoir recueilli quelques éléments sur la famille, pour s’assurer que l’enfant y était dans de bonnes mains, les policiers ont laissé les parents repartir avec leur fille, qui a eu la chance de ne pas faire de mauvaises rencontres et de ne pas s’être blessée durant ce court moment de solitude.

Source :

Sujets associés