Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Etats-Unis : une petite fille de 6 ans arrêtée par la police fait scandale, découvrez la vidéo

Publié le par Véronique Bertrand

A Orlando, aux Etats-Unis, on ne plaisante pas quand un enfant donne des coups à l’école. Il finit menotté !

Kaia Rolle, âgée de 6 ans, en colère, s’est rebiffée contre trois membres du personnel de son écoleen leur donnant des coups de pied et des coups de poing. La directrice de l’école a alors immédiatement appelé la police. Ces derniers sont arrivés à l’école et ont interpellé l’enfant et l’ont menottée avec des liens en plastique. Le personnel de l’école, étonné, demande alors si c’est vraiment nécessaire. Le policier répond par l’affirmative, indiquant  que si Kaia avait été plus âgée, elle aurait été entravée avec de vraies menottes. Il s’est même vanté d’avoir battu son record avec cette petite fille de 6 ans : le plus jeune enfant qu’il avait menotté jusque-là avait 7 ans.

Le policier licencié

En pleurs et suppliant qu’on ne lui mette pas les menottes, la petite Kaia a été embarquée dans la voiture des policiers et emmenée dans un centre de détention juvénile.
C’est le 25 février dernier que l’avocat de la famille de Kaia Rolle a diffusé cette vidéo, afin que les familles américaines puissent voir ce qui peut arriver à un jeune enfant, pour que cela ne se reproduise plus.
Entre-temps, le policier a été licencié. Et le chef de la police d’Orlando a décidé que toute arrestation d’un enfant de moins de 12 ans devait être soumise à son accord.

En vidéo : Etats-Unis : une petite fille de 6 ans arrêtée par la police fait scandale, découvrez la vidéo

Sujets associés