Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Etats-Unis : une mère accepte que son fils de 10 ans se fasse tatouer

Publié le par Véronique Bertrand

La vidéo d’un enfant de 10 ans en train de se faire tatouer a déclenché, chez les internautes, une émeute contre la maman.

Justice Oyer, la maman de ce garçon de 10 ans, vivant dans l’Ohio aux Etats-Unis a accepté la demande de son fils. Ce dernier souhaitait se faire tatouer, sur l’épaule, la lettre S. Elle s’est rendue avec lui chez le tatoueur, un jeune âgé de seulement 16 ans, et a filmé son fils en train de se faire tatouer tout en discutant avec lui. A certains moments, l’enfant demande “si c’est bientôt fini”, sans que l’on sache si c’est parce qu’il trouve le temps long ou si parce que le tatouage est douloureux.

La police se rend au domicile de l’enfant

Les commentaires des internautes étaient tellement virulents contre cette maman qui avait laissé son enfant se faire tatouer, que des policiers se sont rendus au domicile de la famille. Ils ont constaté que l’enfant n’était pas en danger et le tatouage était son choix, validé par sa mère. Malgré tout, Justice Oyer ne cesse de recevoir des plaintes à son domicile la traitant de mauvaise mère. Elle reconnaît avoir peut-être fait une erreur en accédant à la demande de son fils, qui le regrettera peut-être dans quelques années. Mais, elle n’est pas une criminelle, comme le laissent entendre certains internautes sur les réseaux sociaux. Même la grand-mère de l’enfant demande à ce qu’on laisse sa famille tranquille.

Sujets associés