Enfant perdu : à 3 ans, il disparaît une nuit complète

Publié le par Véronique Bertrand

Pour suivre son chien, un bambin de trois ans échappe à la vigilance de ses parents et n’est retrouvé que le lendemain matin.

Après être restés confinés deux mois, un couple, parents d’un petit garçon de 3 ans ont loué avec des amis une maison à Jonzac, le week-end dernier, en Charente-Maritime, pour le week-end. Leur but : prendre l’air, profiter de la campagne, se balader… Le week-end a tourné au cauchemar. Le petit garçon âgé de 3 ans a suivi le chien des amis qui est parti à l’aventure.

Retrouvé sans chaussures

Dès que les parents ont constaté sa disparition, fait le tour de la maison sans retrouver leur enfant, ils ont tout de suite alerté la police. C’est ainsi que 20 gendarmes et un hélicoptère équipé de caméras thermiques se sont mis à sa recherche. Sans oublié le maire du village et des policiers équipés de chiens. Le petit garçon n’a été retrouvé que le lendemain matin au bout d’un rang de vigne… où il dormait.

Pas de séquelle de sa mésaventure

Emmené au Centre hospitalier de Saintonge à Saintes, le petit garçon a réchappé de sa mésaventure sans aucune séquelle. Il avait juste perdu ses chaussures ! Un week-end fort en émotions qui restera gravé dans la mémoire de ses parents.

 

Sujets associés