Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Enceinte à 13 ans, elle finit par avouer qui est le père… et c’est tragique

Publié le par Guillaume Botton

Tombée enceinte alors qu’elle n’avait que 13 ans, Darya, une jeune fille russe, a fini par admettre que le père n’était pas son petit ami. La vérité était bien trop lourde à révéler…

 

C’est sur le réseau social Tik Tok que Darya, jeune fille russe de 13 ans, a raconté son histoire. Alors qu’elle n’a que 13 ans, elle tombe enceinte et l’assure, elle gardera le bébé malgré son très jeune âge.

Elle révèle tout d’abord que le papa est âgé de… 10 ans !

Nous sommes alors en 2020. Après une grossesse sans encombres, elle accouche d’une ravissante petite fille. Et révèle que le géniteur est son amoureux de l’époque, un garçon âgé de seulement 10 ans. Cette incroyable romance fait alors le tour de Russie et la fillette la une des journaux. Mais très vite, les médecins s’interrogent. Son petit fiancé ne semble pas encore pubère. Comment aurait-il pu ainsi procréer ?

Une triste vérité…

Face à la pression médiatique, Darya a donc repris la parole, toujours sur Tik Tok, pour révéler la vérité, bien plus sombre. Le père biologique est, en fait, un adolescent de 16 ans. Et si elle n’avait pas révélé son identité jusque-là, c’est parce qu’elle a été violée par ce dernier. Pourquoi une telle omerta ? Pourquoi n’a-t-elle pas porté plainte ? Tout simplement par peur d’éventuelles représailles, son agresseur vivant dans le même quarter qu’elle. La police s’est saisie de l’affaire et Darya, 16 ans aujourd’hui peut vivre sa maternité sans crainte, comme en témoigne la dernière vidéo Tik Tok, où souriante, elle apparaît avec son bout de chou dans les bras. Quant à son très jeune amoureux, malgré son désir d’endosser le rôle de père de substitution, il a repris sa vie de jeune écolier car ils se sont séparés.

En France, des chiffres alarmants

En France, selon les derniers chiffres publiés par la Commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise) en septembre 2022, 160 000 enfants sont touchés par les violences sexuelles chaque année en France, soit 438 par jour, ou encore 18 toutes les heures. Et 90 % de ces victimes sont des filles…

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non