Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

En vacances, Amir partage une photo trop mignonne de son fils !

Publié le par Estelle Hersaint

Au soleil durant les fêtes de fin d’année, Amir en a profité pour nous partager une bien jolie photo de son fils ainé.

Une fin d’année pleine de douceur pour Amir. Ce mardi 27 décembre, Amir nous donne des nouvelles en postant sur Instagram une adorable photo de son fils. Alors en République dominicaine, on le voit tout sourire, son fils Mikhaël, 3 ans, campé sur ses épaules. Même si son visage est caché, on le devine lui aussi bien heureux d’être en vacances avec son papa, sous le soleil des Caraïbes.

L’ancien candidat de l’Eurovision, légende tout simplement « Dans le vrai ». Un selfie tout en simplicité qui a beaucoup plu à ses abonnés et notamment BlackM, lui aussi papa de deux bouts de chou, qui n’a pas manqué de commenter avec quatre petits cœurs rouges.

À nouveau papa en 2022

Après son fils Mikhaël, né en 2019, l’interprète de « Rétine », « On dirait » ou encore « J’ai cherché » est de nouveau devenu papa d’un second fils, né le 4 juillet dernier. Avec son épouse Lital, ils ont choisi un prénom d’ailleurs très original : « Tu t’appelles Or… Ce petit mot qui veut dire "Lumière" dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c’est ton beau visage ou si on t’a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils », écrivait-il sous un nouveau et tendre post Instagram annonçant sa naissance.

Après une tournée de concerts dans toute la France, l’artiste se produira, à partir du 19 janvier 2023, sur les planches du Théâtre Marigny à Paris, dans la pièce « Sélectionné » où il tient le rôle du nageur Alfred Nakache, déporté durant la Seconde Guerre mondiale.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 8 arguments Oui
Non
il y a 9 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non