Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

"Il avait doublé de volume" : Lina, la fille d'Emilie (Mariés au premier regard), admise aux urgences

Publié le par Arthur Blanquet

En vacances dans le sud de la France avec sa fille, Emilie a dû conduire la petite Lina aux urgences pour un problème à un oeil.

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, sur M6, Emilie avait touché les téléspectateurs lorsqu’elle avait expliqué son parcours de maman célibataire. En effet, la jeune femme avait confié avoir vécu une histoire difficile avec le père de sa fille, Lina. Emilie avait raconté que lors de la première échographie, une anomalie avait été détectée. Son compagnon avait alors pris la fuite, quittant la jeune femme enceinte, du jour au lendemain.

C’est donc seule qu’Emilie élève sa fille, depuis deux ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite Lina ne manque pas d’amour. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard, qui a récemment rompu avec Frédérick qu'elle accuse d'avoir fait du mal à sa fille, consacre toute sa vie à Lina et ne supporte pas quand cette dernière souffre.

Emilie (Mariés au premier regard) : "J’ai vu Lina avec un oeil qui avait doublé de volume"

Ce samedi 1er juillet, la jeune maman a partagé sa dernière mésaventure avec ses abonnés, sur Instagram. En vacances dans le sud de la France avec sa fille, Emilie a dû conduire Lina aux urgences pour un problème ophtalmique. Son absence sur les réseaux remarquée par ses fans, la jeune femme a alors été obligée d’en expliquer la raison. "Très peu présente aujourd'hui mais l'œil de Lina s'est empiré du coup urgence trouver un pédiatre ici et il m'a donné des antibio, corticoïdes et antihistaminiques j'espère que demain l'œil va dégonfler", a-t-elle expliqué dans une story sur laquelle on voit la petite fille jouer dans le sable.

Un peu plus tard, Emilie a pris la parole pour expliquer ce qui était arrivé à sa fille. "Ce matin, je me suis réveillée, j’ai vu Lina avec un oeil qui avait doublé de volume. On aurait dît qu’elle avait fait de la boxe. Franchement, ça m’a fait peur", a confié la maman qui quitte, ce dimanche, le sud de la France pour rentrer à Paris. Une fin de vacances qui n’a pas été de tout repos pour Emilie et Lina…  

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés