Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle envoie la photo de sa robe à la mauvaise personne et la réponse est adorable

Publié le par Mathilde Saez

Ou comment une simple erreur de texto peut se transformer en joli conte de fées.

Alors qu’elle essaie une robe de soirée dans un magasin, Mandi Miller envoie une photo d’elle à une amie pour lui demander son avis. Mais la jeune femme se trompe de destinataire. Contre toute attente, elle reçoit alors une réponse absolument adorable.

C’est le père d’une famille de six enfants qui lui répond : « Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison donc je n'ai pas pu lui demander son opinion, mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C'est celle-là que vous devriez choisir ! » Le tout accompagné d'un cliché avec cinq des enfants donnant leur aval pour ce modèle.

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais Mandie Miller, touchée et amusée par la réponse, a décidé de la partager sur Twitter. Un tweet qui lui a valu de nombreux « like » et partages, si bien que le père de famille l’a lui aussi vu passer. Il écrit alors à Mandi que sa femme était depuis rentrée à la maison et qu’elle validait ce choix, tout comme leur sixième enfant absent du premier cliché car il était à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie contre sa leucémie.

Mandi Miller incite alors son « nouvel ami » à partager la page Facebook consacrée à son fils et à son combat contre la maladie. Elle a ensuite partagé la collecte de fonds lancée en 2015 pour aider la famille dans ses dépenses médicales, et leur objectif d'obtenir 10 000 dollars de dons a rapidement été atteint.

Tout ça grâce à une simple erreur de texto…