Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Éducation : qu’est-ce que George, Charlotte et Louis n’ont absolument pas le droit de faire ?

Publié le par Véronique Bertrand

Faire partie de la famille royale nécessite de respecter certaines règles. Même quand on est enfant !  Deux choses que font très souvent les petits sont interdits à George, Charlotte et Louis, sous peine d’être punis…

Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont l’habitude de faire des apparitions en public. Et, sauf à de très rares exceptions, les trois bambins se tiennent admirablement bien. Il faut dire que le prince George sera amené à régner un jour ou l’autre. Il apprend donc, depuis son plus jeune âge, son futur rôle de roi.

Quelle est la règle à la maison ?

Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge ne doivent pas se tenir correctement que lors des événements. C’est également la règle à la maison ! Car, même s’ils sont aidés par une nounou, Kate Middleton et le prince William s’occupent, eux-mêmes, de l’éducation de leur petite tribu.

Et il y a deux choses que George, Charlotte et Louis n’ont absolument pas le droit de faire : c’est crier à la maison et se disputer entre eux. Ce n’est certainement pas facile à respecter, car quels frères et sœurs ne se disputent jamais, même s’ils s’adorent !

Quelle punition ?

Que se passent-ils si les enfants ne respectent pas les règles édictées par leurs parents ? Kate et William ont opté pour une éducation basée sur les explications plutôt que sur la punition ou l’exclusion. Alors, s’ils enfreignent la règle, le duc et la duchesse de Cambridge discutent avec eux de la bêtise qu’ils viennent de faire.