Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Disneyland Paris rappelle des peluches ‘Reine des neiges'

Publié le par Véronique Bertrand

C’est la peluche ‘élan Sven’ qui est en cause. La DGCCRF informe qu’elle contient une substance chimique à un taux supérieur à la limite réglementaire. De quels lots s’agit-il ? Que faire si l’on en possède une ? Les informations.

La peluche élan Sven, de la Reine des neiges possède des bois en relief et des pattes articulées. Elle est adaptée aux enfants de 10 mois et plus.

Le lot rappelé est le FAC-049173-17325. Sa référence est la suivante “SVEN 12 P ELAN”. Il a été vendu entre le 13 février 2018 et le 20 décembre 2018 en boutique et en ligne sur le site Disneyland Paris.

Pas d’incident rapporté

Ce rappel de produit est dû à la présence d’une substance chimique à un taux supérieur à la limite réglementaire. Toutefois, à ce jour, il n’y a eu aucun incident ni aucune réclamation.

Cependant, les parents dont les enfants possèdent cette peluche doivent la rapporter dans les boutiques des parcs, au Disney Village ou dans les hôtels Disney, ou encore renvoyer Sven l’élan par colis postal à l’adresse suivante : Disneyland Paris, communication visiteurs, boîte postale 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4, France.

La peluche, d’une valeur de 28,90 euros, sera remboursée, ainsi que les frais postaux engagés.

Toutes les autres peluches de Sven l’élan ne correspondant pas à ce lot ne comportent aucun danger.

Sujets associés