Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Disneyland : le parc de loisirs ferme ses portes jusqu'en février 2021

Publié par Véronique Bertrand  |  Mis à jour le

Alors que la France démarre aujourd’hui son premier jour de reconfinement, au minimum jusqu’au 1er décembre prochain, le parc de loisirs Disneyland se reconfine, lui, jusqu’en février prochain. Avec, toutefois, une exception pendant les vacances de Noël. Ouf !

Comme les salles de sport, les cinémas, les théâtres et tout ce qui concerne la culture, le parc Disneyland a refermé ses portes pour un deuxième confinement. Ce dernier est prévu, dans un premier temps, jusqu’au 1er décembre, mais il ne faut pas oublier que c’est ‘a minima’.

Ouvert pendant les vacances de Noël

A condition que le confinement soit levé d’ici là, le parc Disneyland Paris sera ouvert pendant les deux semaines des vacances de Noël, soit entre le 19 décembre et le 3 janvier. Puis, il refermera ses portes jusqu’au 13 février, date des vacances d’hiver pour la zone C.

Que faire de ses réservations ?

Sur son site, le parc indique que si l’on décide d’annuler la réservation, elle sera intégralement remboursée. Autre possibilité : la reporter. Le montant prépayé sera alors transféré sur la nouvelle réservation. Si cette dernière est moins chère, la différence sera remboursée. Si elle est plus chère, il faudra compléter.
Pour l’instant, toute réservation faite pour la période comprise entre le 19 décembre et le 3 janvier est maintenue.

Sujets associés