Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pour un défi Tik Tok, elle tue le chihuahua de sa sœur en le mettant dans le sèche-linge

Publié le par Marion Bellal

Une adolescente française a multiplié les actes de cruauté sur des chiens, afin de réaliser des défis “Cap ou pas Cap” sur TikTok. Le dernier d’entre eux a été fatal au chihuahua de sa sœur, mort dans le sèche-linge en route.

Pour réaliser un challenge "Cap ou pas cap" sur TikTok, une adolescente de 16 ans, originaire des Ardennes (08), a mis le chihuahua de sa sœur au sèche-linge, et a filmé la scène. L’animal n’a pas survécu. Non, ce n’est pas une mauvaise blague. La scène de torture du chien d’à peine un an, nommé Missy, a été partagée sur le réseau social. En arrière-plan, on peut entendre les rires de la jeune fille et de ses amis, vraisemblablement alcoolisés.

« Quand ils ont vu qu’il était mort, tout le monde a éclaté de rire »

Sa sœur, qui était en charge de l’animal, profondément choquée, a alors contacté l’association Lisa (Ligue dans l’intérêt de la société et de l’animal). Sabrina, présidente de la Ligue dans les Ardennes, où vit l’adolescente, relate la vidéo TikTok, scandalisée, auprès de L’Ardennais : « Ils ont sorti le petit chien du sèche-linge et, quand ils ont vu qu’il était mort, tout le monde a éclaté de rire. »

Mais la jeune fille a ensuite adopté deux autres chiens, inquiétant sa mère, qui a, à nouveau, contacté l’association. En pénétrant dans la maison, la Ligue a retrouvé un american staff et un croisé beagle, visiblement maltraités, enfermés dans une cage et teints à plusieurs reprises. L’association a donc déposé plainte contre l’adolescente, espérant une sanction exemplaire, « même si la demoiselle est mineure ».

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non