Covid-19 : un père fait une horrible coupe de cheveux à son fils pour qu’il ne sorte pas !

Publié le par Véronique Bertrand

Les parents rivalisent d’ingéniosité pour obliger leurs enfants à rester à la maison pendant le confinement. Certaines idées sont plus radicales que d’autres !

Tous les enfants ne sont pas de petits anges obéissants ! Certains n’écoutent pas les consignes données par leurs parents et font tout pour pouvoir sortir de leur maison sans être remarqués, pour pouvoir aller retrouver leurs copains à l’extérieur et jouer !
Aux Philippines, un père, après plusieurs remontrances à son fils et constatant que ce dernier ne lui obéissait toujours pas, a opté pour un moyen original… et radical !

Un père s’improvise coiffeur

Jusque-là le petit garçon avait une jolie coupe de cheveux courte, avec ses cheveux légèrement bouclés. Mais, avec celle que lui a faite son père, qui s’est improvisé coiffeur(mais pas un bon coiffeur !), c’est sûr qu’il ne va plus sortir avant la fin du confinement !
Ce papa a entièrement tondu le dessus du crâne de son fils, ne lui laissant des cheveux que sur le côté. Le pauvre petit garçon a pris plusieurs dizaines d’années d’un seul coup et fait la moue sur la photo du résultat. Comme on le comprend ! Cette coupe de cheveux est horrible. Il y avait peut-être d’autres moyens de lui faire respecter le confinement.

Sujets associés