Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Charlotte de Cambridge : ses goûts culinaires sont particuliers

Publié le par Véronique Bertrand

Pour une petite fille d’un peu plus de 4 ans, la princesse Charlotte a des goûts originaux.

Si la plupart des enfants apprécient les plats au goût doux et les douceurs sucrées, ce n’est pas le cas de la princesse Charlotte de Cambridge.

La fille de Kate Middleton et du prince William a déjà, pour son âge, des papilles gustatives bien développées, et ne se contente pas de manger du porridge, des toasts de pain grillé, des céréales et des fishs and chips !

Un palais déjà bien développé

Ainsi, la semaine dernière, Kate Middleton et le prince William étaient en visite officielle au centre culturel Aga Khan. A cette occasion, ils ont rencontré le prince Sha Karim Al Hussaini, l’Aga Khan IV, âgé de 82 ans. Ce fut l’occasion, pour la duchesse de Cambridge, de parler cuisine, de ce qu’elle préparait comme repas à ses enfants et à son mari, et de préciser que le palais de sa petite princesse était déjà bien développé.
Ainsi, la princesse Charlotte aime les épices. D’ailleurs, Kate Middleton a dit préparer souvent des currys pour son mari et ses enfants, en dosant quand même différemment la quantité d’épices. Certainement qu’après avoir dégusté la cuisine pakistanaise, Kate Middleton pourra régaler le palais de Charlotte et lui confectionner de nouveaux mets épicés.

Sujets associés