Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Charlotte de Cambridge ne rigole pas avec les photographes (mais nous fait craquer !) (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Alors que le baptême de son petit frère touchait à sa fin, la princesse Charlotte de Cambridge a rappelé à l’ordre les photographes et journalistes présents.

Elle a déjà tout d’une reine ! Du haut de ses 3 ans, Charlotte de Cambridge a prouvé qu’elle avait un sacré petit caractère, et qu’elle ne se démontait pas face à une haie de journalistes et de photographes.

Lundi 9 juillet, alors que son petit frère Louis de Cambridge était baptisé, la princesse a fait une sortie remarquée après la cérémonie. Tenant la main de son père le prince William, saluant courtoisement l'archevêque de Canterbury Justin Welby, elle interpelle ensuite les professionnels à la fin de l’office religieux en leur signalant, droit dans les yeux : « Vous n’êtes pas invités ».

La fillette et sa famille se rendaient en effet aux festivités privées de Clarence House, fief du prince Charles, où ont été notamment servies des parts du gâteau de mariage de William et Kate de 2011. Des restes déjà resservis lors des baptêmes de George (octobre 2013) et Charlotte (juillet 2015). Les journalistes et photographes n’auront donc pas raté grand chose finalement…

Sujets associés