Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ce petit garçon est très déçu d'apprendre qu'il va avoir une petite sœur

Publié le par Mathilde Saez

Le désespoir qui se lit sur le visage de ce petit garçon est immense…

Destin, 8 ans, a déjà une petite sœur de 6 ans et une autre de 3 ans. Alors cette fois, il aurait bien aimé avoir un petit frère. Pour avoir un allié à la maison, pour pouvoir lui apprendre à jouer au foot et lui léguer ses peluches préférées. D’où sa grande déception…

Parents de trois enfants, Freddie et Brittany s’apprêtent à en accueillir un quatrième dans leur maison de Naples, en Floride. Pour impliquer tout le monde dans cette belle aventure, le couple a imaginé une petite mise scène de l’annonce du sexe du bébé. Destin et ses deux petites sœurs ont chacun un muffin à déguster. Si à l’intérieur, la garniture est rose, c’est une fille, et si c’est bleu… vous avez deviné.

La scène a été filmée, et l’on voit Destin très excité et souhaiter que ça soit un garçon, avant de croquer dans son gâteau à pleines dents. Mais lorsqu’il découvre l’intérieur de sa pâtisserie, Destin s’effondre littéralement en larmes, poussant un cri de souffrance. Ses petites sœurs elles, sont aux anges.

D’abord amusée par la réaction exagérément dramatique de son fils, Brittany tente ensuite de le consoler, le persuadant que c’est une chance d’avoir trois petites sœurs sur lesquelles veiller.

Au DailyMail, Brittany raconte que son fils adore ses sœurs et qu’il est très protecteur avec elles. Une semaine après l’annonce, Destin a accepté la situation et a promis qu’il aimerait sa petite sœur. Mais il a également demandé à ses parents d’essayer dès à présent de lui faire un petit frère. Il ne sait pas ce qu’il risque…

En vidéo : il est très déçu d'avoir une petite soeur