Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Carla Bruni chante en duo avec sa fille Giulia, Nicolas Sarkozy filme

Publié le par Véronique Bertrand

Giulia a, comme sa maman Carla Bruni, une jolie voix, un peu rauque. Démonstration d’un duo mère-fille très touchant.

Après avoir été top model de 1987 à 1997, Carla Bruni s’est lancée dans la chanson et a, d’ailleurs, remporté la Victoire de la musique féminine en 2004, après avoir sorti son premier album “Quelqu’un m’a dit” en 2002. Le dernier, “Carla Bruni”, date de 2020.

Une petite fille qui chante tout le temps

Giulia est née le 19 octobre 2011 à la clinique de la Muette, à Paris. La fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy “chante toute la journée” dit sa mère. Une passion que lui a bien sûr transmise Carla Bruni qui, elle aussi, a passé son enfance baignée dans la musique.

Il y a deux jours, Carla Bruni postait sur son compte Instagram un moment de complicité mère-fille, filmé par Nicolas Sarkozy.

Giulia est à la voix, et Carla Bruni, en accompagnement, à la guitare. Giulia a choisi d’interpréter “Snowman”, une chanson de Sia. Une chanson de saison à l’heure des départs en vacances de février. Elle dit « Ne pleure pas bonhomme de neige, pas devant moi. Qui attrapera tes larmes si tu ne peux me rattraper chéri ? Si tu ne peux m’attraper chéri. Ne pleure pas bonhomme de neige, ne me laisse pas comme ça. Une flaque d’eau ne peut pas me serrer, chéri. »

Des internautes sous le charme

Si Carla Bruni a dit : « Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour », les internautes ont, eux aussi, été charmés. Leurs commentaires en sont la preuve : « magnifique sa petite voix », « tellement de douceur », « elle chante vraiment bien »… D’ici quelques années, Giulia prendra-t-elle le relais de Carla Bruni, ou formeront-elles un duo ?

Sujets associés