Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cardi B : le prénom de sa fille est désormais une marque

Publié le par Ann-Patricia Pitois

La rappeuse a déposé le prénom de sa fillette, près d'un mois après sa naissance, avec son époux Migos Offset. La star américaine de 25 ans a le sens des affaires et, pour elle, maternité rime aussi avec dollars.

Le 10 juillet 2018, Cardi B et son mari Migos Offset accueillaient une petite fille, baptisée Kulture Kiari Kiari Cephus. Le couple, dont c'est le premier enfant ensemble, était aux anges. Il s'était d'ailleurs empressé d'annoncer la nouvelle à ses millions de fans sur Instagram. Mais depuis, les jeunes parents ont de nouveau les pieds sur terre : ils viennent de déposer le prénom du bébé. C'est désormais une marque !

Question business, les deux rappeurs pensent à tout. En déposant le prénom de leur louloute, impossible qu'une tierce personne l'utilise à des fins mercantiles ! Cet argent ne leur échappera pas. La marque déposée, appartenant à la société d'Offset, Sallie Smith LLC, recouvre principalement son utilisation pour des vêtements, comme le révèle The Blast. Mais pas seulement...

Les parents, qui font carrière dans la musique, ont aussi pensé que leur progéniture pourrait suivre leur voie. Évidemment. Ils ont obtenu le droit d'utiliser son nom pour tous les « enregistrements musicaux, les films, les services marketing du divertissement, la promotion des artistes pour les enregistrements de disque et de la scène, ainsi que pour les “jeux vidéo en ligne et les événements de danse organisés”.

La rappeuse est gaga de sa fillette

A 25 ans, la star du rap a découvert les couches et les biberons. Et elle aime ça ! Pour s'occuper de son bout de chou, elle a même annulé sa participation à un concert de Bruno Mars. « C’est magnifique à quelle vitesse l’instinct maternel se manifeste en vous…, a-t-elle déclaré sur Twitter. J’aime mon adorable bébé. Elle me fait fondre comme du beurre ». Face à son poupon, l'ex-membre de gang a aussi déposé... les armes.