Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Britney Spears en guerre contre sa sœur Jamie Lynn : « Ma famille a ruiné mes rêves »

Publié le par Guillaume Botton

Enfin libre, Britney Spears ne digère toujours pas le comportement de sa famille, et notamment celui de sa sœur, Jamie Lynn, lors de sa mise sous tutelle. Et ce ne sont pas les larmes de cette dernière qui l’ont calmée. Bien au contraire…

Britney est en colère et ne peut plus voir sa famille en peinture. Des profiteurs en série qui n’ont jamais rien fait pour l’aider lors de sa mise sous tutelle, levée depuis le 29 septembre dernier, considère la star. Pis, ils auraient profité de sa situation pour la dépouiller d’une partie de son argent. Une belle ambiance en somme chez les Spears ! Et ce n’est pas la tournée médiatique de sa sœur, Jamie Lynn, de 14 ans sa cadette, qui va détendre l’atmosphère.

« J’ai toujours été la première à soutenir ma sœur »

Mercredi 12 janvier, Jamie Lynn était ainsi l’invitée de l’émission « Good Morning America », afin de promouvoir son autobiographie « Thing I Should Have Said », dont la sortie est annoncée le 18 janvier prochain. L’occasion pour la sœur de Britney Spears d’évoquer sa relation avec la chanteuse, et sa mise sous tutelle. Avec un objectif clair : la réconciliation. Dans cet entretien, Jamie Lynn Spears a notamment discuté du rôle qu’on lui avait « demandé de jouer » durant cette période et la façon dont elle essayait d’aider sa sœur. En larmes, la frangine assure avoir fait son maximum pour être bienveillante : « J’ai fait tout mon possible pour m’assurer qu’elle avait les contacts dont elle avait besoin pour aller de l’avant et mettre fin à cette mise sous tutelle et mettre fin à tout cela pour notre famille (…) J’ai toujours été la première à soutenir ma sœur ».

Pour Britney, sa sœur n’est qu’une profiteuse

Des larmes de crocodiles ? Pour Britney, le doute n’est pas permis. Le lendemain sur Twitter, l’interprète de Toxic a posté un long message. Et ce n’était pas une déclaration d’amour : « Ma sœur a expliqué que mon comportement était hors de contrôle, a écrit Britney. Pourtant, elle ne m’a jamais côtoyée il y a 15 ans à cette époque… Alors pourquoi en parle-t-elle, à moins qu’elle veuille vendre un livre à mes dépens ? ». Bim ! Deuxième pique, lancée cette fois à destination de l’ensemble de sa famille : « Ma famille a ruiné mes rêves à 100 milliards de pourcent et essaie de me faire passer pour la folle… Ma famille aime me tirer vers le bas et me faire du mal en permanence, alors que je suis dégoûtée d’eux, a détaillé la chanteuse. Honnêtement, je n'ai plus envie de pleurer parce que pleurer ne fait qu'empirer les choses. » 

« Faites de vos chats et de vos chiens votre famille »

Elle conclut par un message adressé à ses fans, qui là aussi devrait bien faire plaisir à son clan. « La leçon à tirer de tout cela est qu'il ne faut pas faire confiance aux gens, ou à qui que ce soit... faites de vos chats et de vos chiens votre famille et prenez soin de votre propre personne. »

Sujets associés