Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Booba interprète « Petite fille » avec sa fille Luna lors de son concert au Stade de France

Publié le par Mathilde Saez

Booba a crée l'événement ce samedi 3 septembre en étant le second rappeur à remplir le Stade de France. Moment fort de la soirée : la montée sur scène de ses enfants, Omar et Luna.

C'était le concert évènement de la rentrée : Booba au Stade de France. Ce samedi 3 septembre, le Duc de Boulogne a réuni 81 000 spectateurs, devant ainsi le second rappeur, après Gims, a réaliser cette performance. Pendant 2 heures 30, la star, peu présente dans les médias mais très active sur les réseaux sociaux, a enchaîné ses titres les plus cultes devant une foule surexcitée. A la sortie, les fans étaient ravis et le concert est passé en top des sujets les plus discutés sur Twitter ce week-end.

La fillette ovationnée par la foule

Parmi les moments forts de la soirée : la montée sur scène des deux enfants de Booba, Omar et Luna, venus spécialement de Miami où la famille est installée depuis plusieurs années. On retiendra tout particulièrement le moment où la fillette de 8 ans s'est assise aux côtés de son papa pour entonner avec lui le titre "Petite fille" qui lui est dédié. Sous les ovations du public, la petite Luna, qui semble plus à l'aise avec la langue anglaise que française, a fredonné les paroles avant de lancer un "bonjour la France".

Un adorable moment qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Ravi lui aussi de la soirée, Booba a d'ailleurs réagi quelques instants plus tard sur Twitter : « Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d'y arriver c'était votre soirée pas la nôtre. (...) Ma fille m'a demandé si il y avait un plus gros stade. J'ai dis “non ma chérie c'est terminé”. On a fini le jeu ! »

 

Sujets associés