Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bien s’endormir : une guirlande-veilleuse qui s’éteint toute seule

Publié le par Véronique Bertrand

Beaucoup d’enfants, pour s’endormir, ont besoin d’un rituel du coucher. La guirlande “Petite case” propose le sien, avec une douce lumière sépia.

Avant de dormir, il y a l’histoire du soir à raconter, le câlin et le bisou à faire avant de se réfugier sous la couette. Et parfois, il y a aussi la lumière à laisser un peu allumée, que ce soit celle de la chambre ou celle du couloir, avec la porte légèrement fermée.

 

Une veilleuse à mémoire

La Case de cousin Paul illumine les chambres d’enfants avec sa “Petite case”. Cette guirlande aux boules plus petites que l’originale se décline en 6 coffrets aux couleurs pop ou poudrées et aux noms d’enfants : Louise, Augustine, Céleste, Oscar, Hippolyte et Lucien.

Astucieuse, la guirlande fournit au premier clic 100 % d’intensité, au deuxième clic, elle se met en mode veilleuse, avec seulement 50 % d’intensité lumineuse, et si l’on fait un clic long, le mode timer s’enclenche. La veilleuse s’éteindra toute seule au bout de 3 heures et se rallumera tous les soirs à la même heure. Une bonne idée !

La “Petite case” est disponible à partir de novembre sur au prix de 29,90 €.