Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Beyoncé : sa santé et celle de ses jumeaux étaient en danger !

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Dans l'édition de septembre du magazine Vogue, la superstar de 36 ans se confie sur la naissance de ses jumeaux, Sir et Rumi. Elle évoque aussi l'acceptation de son corps, transformé par la grossesse. Morceaux choisis.

C'était l’un des accouchements les plus attendus de la planète people. On en connaît désormais les coulisses. Dans la prestigieuse édition de septembre du magazine Vogue, Beyoncé revient sur l'arrivée chaotique de ses jumeaux, Sir et Rumi, en juin 2017. Un véritable chemin de croix pour la star américaine...

« Je faisais près de 100 kg le jour où j’ai donné naissance à Sir et Rumi. J’étais enflée à cause de la pré-éclampsie et j’étais au repos, couchée depuis plus d’un mois, raconte-t-elle. Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j’ai eu une césarienne d’urgence. Nous avons passé plusieurs semaines dans l'unité de soins intensifs néonatals. »

Queen B a alors pu compter sur la présence réconfortante de son mari Jay-Z, « un soldat et un véritable soutien ». Pour reprendre des forces après l'opération, l'artiste a ensuite pris le temps. Et elle ne s'est pas mis la pression pour perdre vite du poids, comme après la naissance de sa fille Blue Ivy, en janvier 2012

La star assume ses rondeurs

« Je me suis occupée de moi et j’ai accepté le fait d’avoir plus de formes », confie l'interprète d'Halo. Critiquant le diktat de la minceur, elle poursuit : « J'aime mes courbes plus rondes. Mes enfants et mon mari aussi. J'ai un petit bidon de maman et je ne suis pas pressée de le perdre. C'est quelque chose de vrai ». Pas de doute, l'artiste a été transformée pas sa dernière grossesse !

Sujets associés