Ben Affleck et Jennifer Garner : leur fille Seraphina a changé de prénom et d’apparence (Vidéo)

Publié le par Guillaume Botton

Seraphina Rose Affleck, la fille cadette de Ben Affleck et Jenifer Garner, a annoncé officiellement son nouveau prénom et est apparue avec un nouveau look déroutant.

Entre Ben Affleck et Jennifer Garner, ce fut une belle et longue histoire d’amour. En couple durant 10 ans, ils ont eu ensemble trois enfants Violet Anne, née le 1er décembre 2005, Seraphina Rose Elizabeth, née le 6 janvier 2009 et Samuel né le 27 février 2012. Et si le couple hollywoodien est aujourd’hui séparé, force est de constater qu’ils ont réussi leur divorce, prononcé en 2017, optant notamment pour la garde partagée de leurs progénitures. A la fin du moins de janvier dernier, la famille recomposée avait d’ailleurs été aperçu ensemble, à Los Angeles. Ben Affleck, Jennifer Garner et leurs enfants Séraphina et Samuel avaient été photographiés à la sortie d’un spectacle musical scolaire. Jennifer Lopez, la nouvelle épouse du comédien était elle aussi de la partie avec sa fille Emme Muñiz (16 ans).

"Bonjour, je m’appelle Fin Affleck"

Le 6 avril dernier, ils étaient de nouveau réunis pour cette fois une occasion bien plus triste ; l’enterrement du père de Jennifer Garner. Lors de la célébration qui se tenait à l’église Christ Church United Methodist de Charleston en l'honneur de son grand-père, William Jack Garner, Seraphina, la fille cadette du couple, a fait une apparition remarquée. La petite fille du défunt s’est en effet présentée sous le nom de Fin avec un tout nouveau look : "Bonjour, je m’appelle Fin Affleck" a-t-elle annoncé au pupitre de l’église, avant de lire un extrait de la Bible. Un nouveau prénom accompagné d’une nouvelle apparence. Alors qu’on la connaissait les cheveux longs, elle est en effet apparue avec les cheveux rasés.  Début février, ce nouveau prénom avait déjà été dévoilé grâce à des photos de Fin Affleck prises avec sa mère à un arrêt de bus, à Los Angeles. Sur l’image, le mot « Fin » était brodé sur son sac à dos.

 

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 35 arguments Oui
Non
il y a 10 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés