Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Belgique : un petit garçon se retrouve collé sur la cuvette des toilettes d’un restaurant Quick

Publié le par Hélène Bour

En Belgique, un petit garçon a eu la très mauvaise surprise de rester collé sur la cuvette des toilettes d’un restaurant Quick. De la colle forte y avait été déposée. Une mauvaise blague que la maman de l’enfant n’a pas appréciée, et a dénoncé sur Facebook.

Le petit Mattéo, 7 ans, n’est sans doute pas près de remettre les pieds dans un restaurant rapide Quick. Le petit garçon a en effet été victime d’une blague de très mauvais goût au sein du Quick de Châtelineau, en Belgique.

Alors qu’il était aux toilettes, l’enfant est resté littéralement collé à la lunette des WC. Pour se défaire de cette emprise, le petit garçon a dû forcer, au point d’arracher des bouts de peau de ses fesses.

Traumatisé, l’enfant n’a pas osé en parler à sa maman à son retour des toilettes. Celle-ci n’a découvert l’incident que le soir, bien qu’elle soupçonnait quelque chose en le voyant revenir avec une gêne pour marcher. L’enfant a fini par raconter sa mésaventure à sa mère, qui présume que de la colle forte avait été appliquée sur la cuvette. Une plaisanterie qui n’a pas du tout fait rire la maman, puisque son fils en garde des séquelles et a dû être sous antibiotiques pendant dix jours.

En colère, la maman de Mattéo a finalement posté un message sur Facebook, accompagnée de photos des plaies de l’enfant, qu’elle a depuis retiré.

« Mon fils Mattéo a vécu une mauvaise plaisanterie (…) il y a plus ou moins un mois. Il est resté collé sur la cuvette des WC au Quick de Châtelineau », écrit-elle. « Il en a souffert physiquement, il hurlait de douleur et a dû être sous antibiotiques pendant 10 jours. Il ne savait plus s’asseoir, prendre un bain était un véritable calvaire et j’en passe ! », s’insurge la maman, souhaitant mettre en garde les parents sur ces pratiques dangereuses.

Contactée par des médias belges, la chaîne de restauration Quick a indiqué qu’une enquête interne était en cours, bien que rien de suspect n’ait été signalé ce jour-là. Quick indique en outre que le nettoyage des toilettes est effectué régulièrement, avec des détergents non agressifs.

Source : Sudinfo.be

Sujets associés