Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ayem accusée d'avoir enlevé son fils : nouvelles révélations hallucinantes

Publié le par Mathilde Saez

Mardi, Vincent Miclet, ex-conjoint d'Ayem Nour et père de son enfant, a lancé l'alerte, accusant l'ancienne candidate de télé-réalité d'avoir enlevé son fils. La jeune femme a depuis donné sa version des faits.

Coup de tonnerre mardi après le post hallucinant de Vincent Miclet sur son compte Instagram. L'homme d'affaires publie un portrait de son fils Avyn en assurant qu'il a été enlevé par sa mère, Ayem Nour, bien connue des téléspectateurs français. "Lundi matin après avoir déposé mon fils a l'école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l'a enlevé de l'école sans mon consentement, et jusqu'à l'heure où je vous parle, nous n'avons aucunes nouvelles de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où... Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s'il vous plaît m'en informer. Merci", peut-on lire en légende. En story Instagram, il qualifie son ex-compagne de "sorcière" et explique qu'elle chercherait à se venger suite à l'arrêt du versement de "sa petite pension de 5K avec laquelle elle paye ses dettes et le loyer de sa maison de campagne".

Depuis ces graves accusations, le site PurePeople a réussit à contacter Ayem Nour. Et l'ancienne candidate de Secret Story ne livre pas du tout la même version. Elle explique tout d'abord avoir convenu avec Vincent Miclet d'une garde partagée une semaine sur deux. Elle a donné son accord pour que le petit garçon soit scolarisé au Maroc et celle qui fait les allers-retours depuis la France lors de son tour de garde. C'est ainsi que ce lundi 14 novembre démarrait sa quinzaine et qu'elle devait récupérer son fils. Sauf que le père aurait refusé. Ayem aurait donc pris l'initiative de récupérer le petit Avyn à la sortie de l'école, accompagnée de Farida, sa mère. Elle assure avoir prévenu le père, qui n'aurait pas répondu au message.

Menaces et harcèlement psychologique

Suite à l'alerte enlèvement lancée par son ex, elle se serait immédiatement rendue aux autorités avec les documents lui accordant la garde de son fils. Après avoir découvert que son fils était scolarisé de manière très aléatoire au Maroc, elle tenterait actuellement de regagner la France avec son enfant mais Vincent Miclet lui mettrait des bâtons dans les roues. C'est notamment lui qui est en possession du passeport du petit.  Dans TPMP, Ayem a révélé que ses relations avec son ex étaient "chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, d'harcèlement psychologique" depuis des années, elle a avoué qu'elle était "épuisée" et qu'elle ne savait pas comment elle ne s'était pas encore suicidée avec tout ce qu'elle vivait.

Coincée au Maroc avec son fils

"Ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux et dans les commissariats. Là, il a porté plainte avant-hier pour enlèvement d'enfant. Mais il n'y a aucun enlèvement étant donné que j'ai la garde", a-t-elle déclaré"A l'heure où je vous parle, je suis bloquée au Maroc avec mon fils (...) Je ne peux même pas sortir de ma chambre parce que j'ai des gens qui me prennent en photo à mon insu. Je vis un cauchemar." En attendant de trouver une solution elle a déjà elle a obtenu une première victoire puisque les autorités marocaines ont refusé la demande de Vincent Miclet de récupérer son enfant, s'alignant sur la décision de justice prise en France.

Sujets associés