Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Antoine Griezmann : comment il protège sa fille de 2 ans des réseaux sociaux

Publié le par Mathilde Saez

Le pilier de l’équipe de France de football s’est confié cette semaine dans les colonnes du Figaro. Il y évoque notamment sa fille, Mia, âgée de 2 ans.

Footballeur de talent, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde de football 2018, Antoine Griezmann n’en oublie pas d’être un père et un époux attentif. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 27 ans s’affiche régulièrement complice avec sa petite fille de 2 ans. Sa compagne, Erika Choperena, n’hésite pas non plus à rendre hommage à celui qui lui rend la vie « plus facile » en postant de jolies photos père-fille.

Pour autant, Antoine Griezmann a quelques principes pour protéger sa petite Mia comme il l’explique dans le « Figaro » : « J'essaie de la préserver de tout ce qui est Instagram, qu'on ne voie pas son visage. Elle aura le temps pour ça. »En effet, le visage de Mia n’a été dévoilé qu’une seule fois, alors que la fillette venait voir son papa au stade.

« On essaie de l'emmener voir tous les matchs de l'Atletico, sauf quand c'est tard le soir. Elle adore se rendre au stade, voir son père sur le terrain. (…) J'adore quand elle est au stade. Je l'ai aussi emmenée au hockey et elle a apprécié. Je veux qu'elle aime le sport et qu'elle commence à comprendre que, si on fait quelque chose, il faut gagner et rien d'autre. Ce sont les valeurs et le caractère que je veux lui inculquer »,a poursuivi Antoine Griezmann.

Profitez-en pour (re)découvrir notre diaporama sur Antoine Griezmann, papa gaga de sa petite Mia.

Sujets associés