Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Annilly, la fille d’Alizée, reprend le tube « Moi, Lolita » et fait fondre la toile

Publié le par Jérémy Puech

Annily la fille de la chanteuse Alizée, a repris sur Tik Tok, le tube de sa maman, Moi, Lolita. Avec en prime, la même chorégraphie. Trop chou.

 « Coucou maman » À 18 ans, et 23 ans après la chanson devenue iconique de sa mère, Annily Chatelain a rendu un bel hommage à sa célèbre maman Alizée, en reprenant Moi, Lolita, sur Tik Tok. Dans la courte vidéo postée par la jeune fille, Annily revêt un haut rayé noir et blanc, un jean gris et des escarpins noirs, comme sa mère en 2000, lorsqu’elle interpréta pour la première fois la chanson écrite pat Mylène Farmer, dans l’émission Graines de star. Sur ce mini clip, vu 2,3 millions de fois, on la voit mimer la chorégraphie de la chanteuse sur le refrain de son tube, en y ajoutant le hashtag « best mum ». Et force est de constater qu’entre la mère et la fille, la ressemblance est frappante. Annily est la première fille de la chanteuse. C’est lors de son mariage avec Jérémy Chatelain, lui-même révélé dans un télécrochet, qu’elle a accueilli Annily, le 28 avril 2005. 

« Le plus important, c'est la famille. »

Alizée vit aujourd'hui à Ajaccio et a ouvert une académie de danse avec son deuxième époux, Grégoire Lyonnet, rencontré dans l’émission Danse avec les stars. Elle semble aujourd'hui épanouie de vivre loin des projecteurs, bien occupée par la maternité puisqu'elle a donné naissance à une autre fille en 2019 : Maggy. Et si elle a décidé de s’éloigner de la vie d’artiste, c’est aussi pour se consacrer à son rôle de maman, comme elle le confiait à Nikos Aliagas dans 50 minutes inside (TF1) au printemps dernier : « La grande n'a pas eu la même vie que la petite, parce qu'on était tout le temps dans les valises. Mon troisième album, je l'ai enregistré avec elle dans les bras. C'est aussi pour ça que j'ai voulu arrêter ce métier : j'avais envie de me poser. Le plus important, c'est la famille. » 

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés