Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amélie Mauresmo fête les 3 ans de sa fille Ayla avec une jolie fête à la maison

Publié le par Mathilde Saez

La fille d'Amélie Mauresmo a soufflé ses bougies en confinement. Pas question pour autant que la fête ne soit pas belle !

Fêter son troisième anniversaire à la maison, entourée de ses mamans et son grand frère, la jolie petite Ayla ne demandait sans doute rien de plus. La fille d'Amélie Mauresmo et de sa compagne Pascale a soufflé ses bougies en pleine période de confinement… mais a tout de même eu droit à une belle et joyeuse journée. Sur Instagram, l'ancienne championne de tennis a partagé plusieurs photos de ce moment en famille.

On découvre ainsi l'adorable fillette en train d'ouvrir ses cadeaux ou aux côtés de son grand frère Aaron, qui fêtera bientôt ses 5 ans. Les enfants ont ensuite eu droit à de délicieux gâteaux, visiblement faits maison, dans une maison joliment décorée. "My birthday girl ! 3 ans aujourd’hui ma princesse ! Tellement d’amour... #love #stayhome", a écrit la maman de 40 ans.

Amélie Mauresmo n'est pas avare en photos et partage régulièrement sur les réseaux sociaux son quotidien en famille. Récemment, on a pu la découvrir en pleine construction d'une tour de Kapla, en séance d'école à la maison ou encore de partie de croquet dans le jardin.

Voir cette publication sur Instagram

On progresse ! 💪🏼 #stayhome #kapla

Une publication partagée par Amelie Mauresmo (@amemauresmo79) le

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés