Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard en larmes après sa convocation au tribunal, sa fille « traumatisée »

Publié le par Mathilde Saez

Toujours combative, Amandine Pellissard a fendu l’armure après avoir reçu une convocation au tribunal. Accusée de maltraitance sur ses enfants, la mère de famille est à bout, mais ne compte pas changer de mode de vie pour autant.

En février dernier, Amandine Pellissard racontait avoir reçu la visite de la police à son domicile suite à un signalement sur ses enfants. Elle pensait que cette histoire était derrière elle, mais c’était sans compter sur la vague de critiques à son encontre sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a décidé de se lancer dans le X avec son mari. Une reconversion qu’elle assume totalement mais qui déplaît à de nombreux internautes, bien décidés à ce que la garde de ses enfants lui soit ôtée.

« C’est honteux »

Suite à de nombreux signalements anonymes, la famille Pellissard a ainsi été convoquée face au juge afin de répondre de leurs actes et surtout, d’entendre les enfants. De quoi faire flancher la mère de famille, actuellement enceinte de son neuvième enfant. Lors d’un live Instagram, Amandine Pellissard, pourtant d’un naturel combatif, a fondu en larmes : « Ce n’est pas normal d’impliquer nos enfants là-dedans. […] Mes enfants ont dû répondre aux policiers et à madame la juge. Elle a posé une question à Léna qui l’a choquée, ma fille est sortie du bureau en pleurant. […] Madame la juge lui a demandé si elle connaissait le sexe, c’est honteux ! », a-t-elle lâché.

« On ne touche pas à mes enfants »

« Les signalements font état de maltraitance et disent qu’on exerce notre métier devant nos enfants. Ils disent même qu’on demande à Léo de filmer nos ébats… Je me suis pris la tête avec la juge car il n’y a plus de limites ! On ne touche pas à mes enfants. […] Tout ça suscite des angoisses et des inquiétudes chez mes enfants qui n’existaient pas avant. Ce n’est pas normal ! On est des citoyens comme les autres, on est des bons parents. Nos enfants sont heureux », a-t-elle poursuivi, en larmes.

Pour autant, Amandine et Alexandre Pellissard ne souhaitent pas arrêter leur activité très juteuse. « On ne fait rien de mal, on ne changera pas notre fusil d’épaule. Je comprends pas… Moi en tant que maman, je serais incapable de porter atteinte à un enfant ou à une famille. On va se battre jusqu’au bout mais c’est dégueulasse et fatigant », a-t-elle conclu. Quelques heures plus tard, Amandine Pellissard avait retrouvé le sourire, annonçant à sa communauté attendre une petite fille.

 

Sujets associés