Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alerte enlèvement : un nourrisson d'un mois a disparu, sa mère recherchée

Publié le par Jérémy Puech

Une alerte enlèvement a été déclenchée ce 19 janvier pour retrouver la petite Neilylah, âgée d’un mois. Sa mère est suspectée de l'avoir enlevée au centre hospitalier de Meaux.

La police a déclenché ce vendredi 19 janvier une alerte enlèvement pour retrouver un bébé d'un mois, prénommé Neilyla. Sa mère, Tracy Ngoie, alias Chelsea, 21 ans, est recherchée car elle est soupçonnée d'avoir enlevé l'enfant ce jeudi 18 janvier au centre hospitalier de Meaux (Seine-et-Marne), entre 19h35 et 20h30.

Une maman sans domicile fixe

L'enfant, de "type africain" selon le descriptif de la police, a les cheveux frisés et mesure 50cm pour environ 3kg. Sa mère, également de type africain, a les yeux noirs, les cheveux noirs. De corpulence "normale", elle mesure 1,73m. Elle porte un tee-shirt blanc, un pantalon gris et un bonnet en satin rouge. Cette jeune femme sans domicile fixe avait perdu la garde de sa fille, affirment plusieurs sources proches de l'enquête à franceinfo.

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non