Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Adriana Karembeu dévoile une première photo de sa fille Nina

Publié le par Ann-Patricia Pitois

Adriana Karembeu a publié sur Instagram un merveilleux cliché de son bébé, en noir et blanc. Et comme elle n'est pas ingrate, elle a aussi remercié le personnel de l'hôpital Princesse-Grace à Monaco, où elle a accouché !

Son rêve est devenu réalité. Adriana Karembeu est enfin maman. Le 17 août dernier, elle a accouché de son premier enfant, une petite fille baptisée Nina. Un bébé très attendu par l'ex-mannequin et son mari, l'homme d'affaires André Ohanian. D'ailleurs, la belle blonde n'a pas mis longtemps à partager son bonheur avec ses fans en publiant sur Instagram une adorable photo du poupon.

Sur le cliché en noir et blanc, on voit la main de la fillette agrippée à la sienne. Mais aussi le bracelet de naissance de l'enfant avec son nom : Nina Ohanian. En légende, Adriana Karembeu note en guise de faire-part : « L’arrivée de ma fille Nina, 3,285 kg, 54 cm, le 17 août à 15 h 19 et déjà tant aimée a été parfaite ! »

Mais l'ambassadrice de la Croix-Rouge a aussi tenu à saluer le « professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse » de tout le personnel de l'hôpital Princesse-Grace à Monaco qui ont « permis un accouchement merveilleux ». Des remerciements d'autant plus chaleureux que la quadra présentait une grossesse à risque et a eu du mal à être enceinte…

Un bébé miracle

A 46 ans, tomber enceinte a été un long parcours du combattant pour la belle Slovaque. Une fausse couche à sept semaines de grossesse l'a meurtrie, en 2017. Elle a alors pensé à l'adoption, mais une troisième fécondation in vitro lui a redonné l'espoir et a été couronnée de succès. Pas de doute : pour elle, Nina est la plus belle des victoires.

Sujets associés