Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

À qui ressembleront les princes George et Louis dans le futur, selon une IA ?

Publié le par Gaëlanne Biarez

La fascination des Britanniques pour la monarchie n’a décidément aucune limite ! Grâce à une intelligence artificielle, ils ont récemment pu découvrir à qui ressembleront les princes George et Louis lorsqu’ils seront plus grands… Alors, plutôt côté William ou côté Kate ?

Mi-août 2023, il y a seulement quelques jours, une intelligence artificielle a fait le buzz en Angleterre en révélant à qui ressemblera, dans quelques années, la princesse Charlotte. Une série de clichés qui avait témoigné d’une grande élégance, similaire à celle de sa mère, Kate Middleton, et de sa grand-mère, Lady Diana. C’est désormais au tour de ses frères, les princes George, 10 ans, et Louis, 5 ans, de monter dans la machine à avancer dans le temps !

Alors que l’aîné fait souvent preuve d’un grand sérieux, malgré son jeune âge, le benjamin, profite, lui, de chacune des apparitions pour faire rigoler le monde entier avec ses petites mimiques. Des scènes qui font, à chaque fois, le tour des réseaux sociaux. Il est donc fort intrigant de les imaginer adultes. Et quoi de mieux, pour ça, que de faire appel à une intelligence artificielle. Le compte Instagram The Wales Chronicle a ainsi dévoilé les portraits du futur des deux héritiers de la monarchie britannique, selon une IA.

Un air de famille bien prononcé

Tandis que George ressemble comme deux gouttes d’eau à un futur William, Louis, semble, quant à lui, avoir emprunté les traits du patrimoine génétique des Middleton. Avec ses cheveux et sourcils bruns, on peine presque à le reconnaître, en comparaison avec son apparence actuelle.

Un constat qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. On peut ainsi lire en commentaires « Oh mon Dieu, il va y en avoir des cœurs brisés quand il va grandir celui-ci » ou encore « Il pourrait sans doute ressembler à ça, mais avec un regard beaucoup moins innocent ».

Tout comme Charlotte, récemment élue l’enfant la plus riche du monde, il faudra patienter quelques années pour découvrir si les deux princes ressembleront bien aux prévisions de l’intelligence artificielle… En attendant, profitons encore un peu de leurs petites facéties !