Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A bout de nerfs à cause d’un enfant qui pleure dans l’avion, un homme brise un hublot

Publié le par Mathilde Saez

La violente réaction de cet homme a causé bien plus de tort à l’ensemble des passagers que les pleurs de l’enfant, effrayé par l’embarquement dans l’avion.

Prendre l’avion avec un petit enfant est une épreuve crainte par tous : que ce soit les passagers, qui devront supporter des pleurs pendant le voyage, ou les parents, qui devront supporter les pleurs ET les regards inquisiteurs des autres. Mais c’est la vie ! Et ça ne sert à rien de s’énerver…. La preuve avec ce passager qui a perdu ses nerfs face aux cris d’un petit passager. Excédé, il a fini par frapper violemment un hublot, provoquant un retard au décollage de l’avion.

L’enfant avait perdu sa tétine

Rapportée par CNews, la scène s’est déroulée ce 11 avril 2023 à bord d’un avion en partance de Chypre pour Israël. Alors que tous les passagers étaient installés et attendaient le décollage de l’appareil, un jeune enfant s’est mis à crier. A priori, une perte de tétine serait à l’origine des pleurs ; la maman a même demandé si quelqu’un en avait une… D’après les témoignages recueillis, un homme aurait alors crié « Assez ! » avant de porter son violent coup sur le hublot qui s’est fissuré. Une réaction qui a évidemment effrayé la plupart des passagers.

Une réaction agressive et stupide qui a provoqué l’évacuation des passagers afin que le hublot puisse être examiné de plus près. Finalement, la fissure n’était qu’en surface et l’avion a pu décoller, mais avec une bonne vingtaine de minutes de retard… et certainement une ambiance peu sereine. La prochaine fois, mieux vaut prendre son mal en patience et pourquoi pas, en profiter pour réaliser une vidéo hilarante comme ce musicien, coincé pendant 29 heures avec un enfant mécontent.