Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

À 7 ans, elle se fait tatouer par sa tante, sans la permission de sa mère

Publié le par Gaëlanne Biarez

C’est à sa plus grande "surprise" que la mère de Jayde, 7 ans, a découvert en allant la chercher en Californie dans sa belle-famille que sa fille s’était fait tatouer, sous les conseils de sa tante. Choquée, la maman a partagé l’histoire sur son compte TikTok, le 12 septembre 2023.

Il nous est tous déjà arrivé de laisser nos enfants dans notre belle-famille lorsque nous devions nous absenter pour tel ou tel motif. Des moments qui sont souvent précieux pour les petits et qui leur permettent de connaître davantage d'autres membres de leur famille. Seulement, certains ne sont parfois pas dignes de confiance... C’est d’ailleurs l’expérience qu’a faite cette maman en allant chercher sa fille, Jayde, qui devait passer du temps chez sa grand-mère paternelle en Californie. Au lieu de ça, c’est finalement sa tante, qui s’est occupée d’elle. Sans que sa mère ne le sache.

Lors de ce temps passé dans sa belle-famille, la jeune fille de 7 ans, a passé un coup de téléphone à sa maman pour lui demander si elle pouvait se faire un tatouage. Ce qu’à quoi la mère s’est vivement opposée. Une réponse qui ne semble pas avoir eu l’effet escompté. En effet, sous le pseudonyme @newskii_soexotic24, elle raconte sur son compte TikTok, que lorsqu’elle est allée chercher Jayde, elle a découvert avec choc que sa fille s’était bel et bien fait tatouer : un cœur sur la jambe.

@newskii_soexotic24 So i just found out my baby dad sister tattooed my child!! His sister 28 MY DAUGHTER ONLY 7. #viral#fypシ♬ Highs & Lows - Prinz & Gabriela Bee

D’autres enfants tatoués

Dans une deuxième vidéo, Newskii s’assoit à côté de Jayde pour démêler cette histoire et savoir qui lui a donné l’idée. « Tata », répond la petite fille. Elle continue en expliquant que sa tante a décidé de réaliser le tatouage même sans l'accord de sa mère. L’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Jayde raconte que sa tante aurait également tatoué deux autres enfants. Newskii demande alors si elle a au moins changé l’aiguille entre chaque tatouage, ce à quoi la jeune fille répond non.

@newskii_soexotic24 Im just wondering what would possess someone to tattoo my child. #part1#fypシ#viral♬ original sound - Newskiinew24

Sous la vidéo, visionnée par plus de 370 000 personnes, les internautes ont souhaité savoir ce que comptait faire la mère face à ce geste incompréhensible. Ainsi, Newskii a indiqué qu’elle avait contacté les services de protection de l’enfance de même que la police. Cependant, elle se trouve dans un autre État et sa belle-sœur n’a pas d’adresse référencée. La police ignore donc encore où elle se trouve. Actuellement enceinte, la maman a également expliqué qu’elle n’était pas en position de faire quoi que ce soit pour l’instant. Newskii attend encore la réaction du père de Jayde, qui est pour le moment incarcéré.

En attendant d’en savoir plus, Newskii a déclaré que sa fille ne passerait plus de temps avec les parents de son père sans surveillance. « Méfiez-vous des personnes que vous laissez vos enfants fréquenter », a-t-elle déclaré sur TikTok.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non