Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

A 3 ans, elle avale dix-huit yaourts alors que son père a le dos tourné

Publié le par Hélène Bour

Une petite Britannique ayant échappé à la vigilance de son père en a profité pour aller dévorer pas moins de 18 yaourts de type “petit-suisse”. Une bêtise qui a beaucoup amusé son papa.

Arron Whysall, un jeune père britannique, avait laissé sa fillette de 3 ans seule pendant à peine dix minutes pour aller réparer la clôture du jardin . A son retour, il a trouvé un drôle de tableau. Sa fille Olivia lui souriait naïvement, entourée de 18 pots de “Petit filous” qu’elle venait de vider. Un rapide coup d’œil dans la cuisine a permis au papa de se rendre à l’évidence, la fillette n’avait pas utilisé le contenu des yaourts pour refaire la déco, mais avait bel et bien tout dévoré.

L’enfant a même accueilli son père une cuillère à la main dans une posture signifiant “Donne-m’en plus !”. Stupéfait, Arron Whysall a raconté aux médias britanniques ne pas avoir eu le courage de gronder sa fille. Il a simplement entrepris de lui nettoyer le visage, couvert de yaourt, et d’immortaliser l’instant, avant de publier le cliché sur Snapchat puis Facebook, où il a bien sûr fait le buzz. “Je ne pouvais pas lui reprocher ça. C’était trop drôle. J’étais totalement dépassé", a-t-il raconté au tabloïd “The Mirror”. “De toute évidence, elle aime vraiment ces yaourts”, a-t-il ajouté, amusé.

En fait, il s’avère que c’est l’aîné d’Arron, Oscar, âgé de 6 ans, qui a prévenu son papa en lui disant qu’Olivia mangeait un yaourt. Sachant sa fillette capable de gérer cela toute seule, Arron ne s’est pas alarmé, mais jamais il n’aurait imaginé qu’elle serait capable d’en manger 18 d’un coup.

Dans la soirée, Arron et sa compagne ont été d’autant plus étonnés que ce “petit goûter” n’a pas empêché Olivia de manger son dîner comme à son habitude, sans même se plaindre de maux de ventre.

Reste que pour éviter que cette petite bêtise ne se reproduise, Arron a entrepris de placer les pots de yaourts sur l’étage du haut du frigo, hors de portée d’Olivia.

Source : The Mirror

Fermer © SnapChat
© SnapChat

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés