Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

29 heures de vol avec un enfant qui hurle... La vidéo virale d'un musicien

Publié le par Mathilde Saez

Vu des millions de fois sur TikTok, le calvaire de ce musicien néo-zélandais a aussi ouvert le débat sur l'interdit, ou non, d'enfants sur certains vols long courrier.

Henry Beasley n'a que 13 000 abonnés sur TikTok, mais sa vidéo a été vue plus de 12 millions de fois en quelques jours ! Ce musicien néo-zélandais a pris l'avion pour se rendre à Berlin, soit quelques 29 heures de vol. Un voyage fatiguant certes, mais qui s'en transformé en véritable chemin de croix en raison d'un enfant, très mécontent de se rendre dans la capitale allemande.

Tandis qu'Henry Beasley se filme en gros plan, on entend les hurlements de l'enfant. Si son voyage n'a pas été des plus agréables, il a néanmoins su garder son sang-froid, et surtout son sens de l'humour. Ainsi, à chaque salve de nouveaux hurlements, on voit le visage du musicien tressaillir. Et d'accompagner sa vidéo de commentaires amusés ou ironiques :  "Solide début", "Cet enfant a des sacrés poumons", "En voici un long", "Performance stellaire, belle endurance, 10/10".

Dans les commentaires des internautes, beaucoup se sont montrés solidaires du jeune artiste. S'offusquant qu'il n'existe pas de vols interdits aux enfants. Nombreux sont même ceux à se dire prêts à payer plus cher pour ne pas avoir à supporter ce genre de situation. De notre côté, on ne peut pas s'empêcher de penser avant tout à la détresse de l'enfant et de ses parents.

@balubrigada

Hey babe, how was your flight?

♬ original sound - Balu Brigada