Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Divorce : Norbert Tarayre estime que les pères ne sont pas considérés comme un parent

Publié le par Véronique Bertrand

Alors qu’il s’est, a priori, séparé en bons termes de la mère de ses trois filles aînées, Norbert Tarayre, en plein divorce, estime que la justice ne lui est pas favorable, ni aux pères en général. 

Amandine est la mère des 3 filles aînées de Norbert Tarayre : Gayane 13 ans, Laly 12 ans et Aliya 7 ans. En mars 2020, il annonçait sa rupture avec sa femme, et quelques mois plus tard, le dimanche 7 juin 2020, il devenait papad’un petit garçon avec sa nouvelle compagne Abi. Maquilleuse, il l’a rencontré sur un plateau de tournage.

Un accord difficile à trouver

Il y a quelques mois, il expliquait sur son compte Instagram ‘nous avons pris notre temps pour annoncer notre séparation publiquement, pour le bien-être de nos familles, de nos proches, et surtout de nos filles. Tout le monde va bien et tout se passe bien entre nous’. Aujourd’hui, cela ne semble plus être vrai pour le ‘tout se passe bien entre nous’. 

Norbert Tarayre a livré à ses internautes les difficultés qu’il connaît actuellement dans le cadre de son divorce : ‘dès qu’il y a des avocats au milieu ça devient compliqué.’ Son ex-femme et lui-même ont pris des avocats, mais Norbert Tarayre estime que ‘dans les tribunaux, le père n’a droit à rien. C’est un géniteur. Il ne peut pas avoir le droit de voir ses enfants, il ne peut pas être considéré comme un parent.’ Et il conclut avec la phrase suivante : ‘je préviens tous ceux qui vont se séparer : le plus dur n’est pas d’être face à son ex-femme, c’est tout l’environnement qui va autour’. De quoi inquiéter les couples en instance de divorce

Sujets associés