Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Daylily : des soins naturels pour les futures mamans

Publié le par Véronique Bertrand

Parce que la maternité est un moment particulier dans la vie d’une femme, elle mérite qu’on lui offre des soins adaptés. C’est ce que proposent les créatrices de la marque Daylily.

Le daylily est une fleur qui symbolise la maternité en Asie, notamment, où les femmes la portent sur leurs vêtements en espérant ainsi avoir un garçon. En France, le daylily se nomme Lys d’un jour ou Belle d’un jour.

 Des soins anti-vergetures

La gamme Daylily a été réalisée en suivant les recommandations des femmes enceintes. Elle se compose, notamment de Dermochlorella, une micro-algue marine riche en peptides et en acides aminés, qui restructure la peau. Elle a un effet sur le collagène, l’élastine et l’élafine de la peau. Résultat, elle diminue à la fois de manière significative la couleur et la texture des vergetures après application de l’huile sensorielle ou du lait fondant.

La gamme renferme également des huiles végétales ciblées pour nourrir la peau, l’entretenir et lui conserver sa fermeté. Il s’agit du rosier muscat, du macadamia, de l’amande douce, de l’avocat et de l’olive.

Les 4 soins Daylily sont sans parabens, sans phtalates, sans phénoxyéthanol, sans triclosan, sans alcool, sans nanoparticules et sans huiles essentielles.

 Un parfum féminin

Les textures de l’huile sensorielle, du lait fondant et de la crème radieuse SPF 30 destinés à la femme enceinte, ou celle du baume onctueux pour la maman venant d’accoucher sont fluides et aériennes. Les produits dégagent des parfums doux et subtils, car la femme enceinte a souvent un odorat surdéveloppé.  

Daylily : à partir de 20,50 euros. En vente en pharmacie, parapharmacie et sur www.daylilyparis.com