Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Charlène de Monaco se confie sur la naissance de ses jumeaux

Publié le par Elodie-Elsy Moreau

La femme d’Albert II, qui a accouché la semaine dernière, s’est exprimée sur sa maternité dans les colonnes de Nice Matin…

La princesse Charlène de Monaco a accouché de ses jumeaux le 10 décembre dernier. Une semaine après la naissance, elle a choisi de se confier à Nice Matin sur sa nouvelle maternité. Une interview accordée par téléphone puisque la jeune maman se repose toujours à l’hôpital. « Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J'ai toujours rêvé de construire ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd'hui, je suis bénie », a-t-elle expliqué. La belle Charlène espère pouvoir « passer Noël à la maison » avec ses enfants et son mari. Malheureusement, les jumeaux étant arrivés un peu prématurément, ils « ont encore besoin de soins quotidiens prodigués par le personnel du CHPG », précise la princesse.
L’épouse d’Albert II de Monaco s’est également exprimée sur le choix des prénoms de ses bébés, le marquis des Beaux Jacques et la comtesse de Carladès Gabriella. « J'ai toujours aimé Jacques, qui est un prénom français mais aussi beaucoup porté en Afrique du Sud (pays d’origine de Charlène, ndlr). Quant à Gabriella, il m'est venu comme une évidence. Il n'est pas très connu mais le prince et moi l'avons trouvé charmant ».
Rappelons que les jumeaux seront présentés le 7 janvier prochain à tous les habitants du rocher. Ce jour deviendra d’ailleurs férié pour tous les travailleurs monégasques.

Sujets associés