Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Ce bébé de 2 mois fait sensation avec sa chevelure impressionnante

Publié le par La rédaction de PARENTS

Du haut de ses 2 mois, Junior Cox-Noon est déjà devenu une star sur Internet. Ce bébé britannique est surnommé « bébé ours », en raison de sa chevelure très dense et impressionnante pour son âge. 

Junior Cox-Noon n'a que 9 semaines, mais il est déjà une star sur Internet et les réseaux sociaux ! Ce bébé britannique a fait craquer les internautes grâce à une particularité qui ne passe pas inaperçue : sa jolie tignasse ! Ce dernier affiche en effet une chevelure impressionnante, tant pour son volume que pour sa densité. Ce qui lui vaut plusieurs surnoms affectueux, comme « Baby Bear » (bébé ours), « bébé le plus chevelu du net », ou encore le petit « Kiki » en référence à la petite peluche touffue en forme de singe, star des années 80. 

Interrogée par le journal britannique The Mirror, sa mère, ancienne coiffeuse, relate qu'à sa naissance « les médecins étaient étonnés, ils n'avaient jamais vu un bébé avec autant de cheveux de toute leur carrière. C'était déjà assez épais, mais tout le monde disait que beaucoup de ses cheveux tomberaient ». C'est bien sûr tout l'inverse qui s'est produit. « Il n'a rien perdu, il n'y a rien dans le lit, rien dans sa petite chaise ou dans la poussette. Cela pousse de plus en plus vers le haut », explique-t-elle. 

Sur une vidéo diffusée sur Youtube qui a cumulé pas moins de 49 000 vues, on peut même la voir passer cette imposante crinière sous un sèche-cheveux pour l'entretenir à la sortie du bain. Outre Internet, le bébé et sa maman sont rapidement devenus des célébrités dans leur ville. « Tout le monde s'arrête et dit “Oh regarde, les cheveux de cet enfant”. Habituellement, cela me prend environ 40 minutes pour faire mes courses hebdomadaires, maintenant cela me prend deux heures », ajoute-t-elle. 

Mais cette maman n'a pas l'intention mettre un coup de ciseaux dans la crinière de lion de son fils. « Je ne veux pas lui couper les cheveux, je vais voir jusqu’où ça va pousser. Je ne sais pas d’où ils lui viennent. C’est comme une grosse barbe-à-papa. » Junior Cox-Noon portera donc le surnom de “Baby Bear” encore longtemps même si, de l'aveu de sa mère, son caractère fait qu'il lui arrive de ressembler davantage à un petit gremlin qu'à un ourson.

 Source  : The Mirror.

Alexandra Bresson