Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Brad Pitt et Angelina Jolie : la guerre continue, même à Noël

Publié le par Mathilde Saez

Angelina Jolie a accepté une trêve pour les fêtes, mais elle sera de courte durée. Brad Pitt n’est autorisé à voir ses enfants que quatre heures le jour de Noël.

Depuis le mois de septembre et l’annonce de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent une guerre sans merci. L’actrice réclame la guerre exclusive des six enfants au prétexte que son compagnon aurait eu un comportement violent avec l’un d’eux. Des accusations certes réfutées après enquête des services sociaux, mais Brad Pitt doit se soumettre à un test de dépistage de drogues et alcool avant toute rencontre avec les enfants. Des entrevues chronométrées et soumises au contrôle d’une tierce personne. Une situation très difficile pour Brad Pitt qui demande quant à lui la garde partagée.

Les deux anciens amants parviendront-ils à enterrer la hache de guerre pour Noël ? C’est sans doute ce que Brad Pitt espérait, mais Angelina Jolie n’est visiblement pas prête à toutes les concessions. Après avoir refusé un droit de visite pour Thanksgiving, la star n’a cédé que quelques heures d’entrevue le 25 décembre, quatre très précisément, entre ses enfants et son ex.

Brad Pitt pourra donc déballer les cadeaux, entouré de sa tribu en début d’après-midi. Quelques heures précieuses qu’Angelina lui a autorisées car « les enfants ne lui pardonneraient probablement jamais » si elle refusait qu'il vienne, a affirmé une source proche du couple au tabloïd Daily Star. Espérons que la magie de Noël opère afin que l’ancien couple le plus glamour d’Hollywood trouve enfin un terrain d’entente.

Sujets associés